Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 12:09

Actuellement, je suis logé chez le Professeur Maimouna Ouattara, Chef de service adjointe du Service ORL du CHU de Ouagadougou, qui m'a obligeamment loué l'appartement de son fils, ce dont je la remercie.

En ce qui concerne mes interventions,auprès des associations, comme souvent ici, elles sont longues à se mettre en place.

Quant aux écoles, une formation est prévue en mars sur le centre pour Enfants Déficients auditifs de la ville de Kaya.

En ce qui concerne les déceptions de mon travail passé au Burkina, j'informe que je n'interviens plus sur l'école Teebo de Mr Paul Yanogo. Par conséquent, entre autres, je n'interviendrai plus comme relais des propositions d'aide à cette école.

Pour le reste, les coupures d'eau et d'électricité commencent tôt cette année (d'habitude, elles ont lieu plutôt fin mars, avril, mai). Pour pouvoir prendre actuellement une douche, il faut attendre 1 h du matin !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : Prise en charge des enfants déficients auditifs au Burkina Faso et au Cameroun
  • : Formation à des techniques pédagogiques de prise en charge des enfants déficients auditifs au Burkina Faso et au Cameroun.
  • Contact

Profil

  • ABRIC Jean-Luc
  • Correspondant pour l'Afrique Francophone de l'Association française pour la promotion du Langage Parlé Complété (A.L.P.C.)
  • Correspondant pour l'Afrique Francophone de l'Association française pour la promotion du Langage Parlé Complété (A.L.P.C.)

Texte Libre

Recherche

Archives