Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 20:48

Voilà, je repars pour 2 mois en Afrique, de nouveau pour travailler avec les enfants déficients auditifs, leurs parents, et les professionnels les prenant en charge, particulièrement pour promouvoir le Langage Parlé Complété.
Je remercie particulièrement Air France, son président , Mr Spinetta et ses assitantes Mme Mainguy et Mme Decosta, ainsi que l'Association Acting For Life et son Secrétaire Général, Mr Joly, pour l'aide logistique et financière qu'ils m'apportent, sans laquelle je n'aurais pu faire ce séjour.
Je serai au Burkina Faso du 3 avril au 28 avril, et au Cameroun du 7 mai au 8 juin.

Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : Prise en charge des enfants déficients auditifs au Burkina Faso et au Cameroun
  • : Formation à des techniques pédagogiques de prise en charge des enfants déficients auditifs au Burkina Faso et au Cameroun.
  • Contact

Profil

  • ABRIC Jean-Luc
  • Correspondant pour l'Afrique Francophone de l'Association française pour la promotion du Langage Parlé Complété (A.L.P.C.)
  • Correspondant pour l'Afrique Francophone de l'Association française pour la promotion du Langage Parlé Complété (A.L.P.C.)

Texte Libre

Recherche

Archives